CDS-CA avec « Fini Masseka – Fini Porosso » pour une large participation électorale des jeunes…

Citoyens Debout et Solidaires Centrafrique (CDS-CA) s’est engagé aux côtés du Mouvement « FINI MASSEKA – FINI POROSSO » pour faire des prochaines élections législatives et présidentielles en Centrafrique des élections à participation citoyenne forte, une attention particulière étant portée à la participation des jeunes, tant comme électeurs que comme candidats.

Pour joindre l’acte à la parole, la campagne « JE M’INSCRIS », campagne de sensibilisation de terrain, a été lancée ce 17 juillet à Bangui, avec CDS-CA comme partie prenante, à travers son représentant national, Maître Giovani DAMANDJI YANGUITE, par ailleurs cofondateur, vice-coordonnateur et porte parole de FINI MASSEKA – FINI POROSSO.

CDS-CA entend aussi agir plus largement pour que les élections groupées qui s’annoncent soient des élections sécurisées, inclusives, libres et transparentes, et prendra des initiatives utiles en ce sens.

Créé le 14 juillet 2020 à Bangui, FINI MASSEKA -FINI POROSSO se donne pour mission « de défendre la cause de la participation des jeunes à la vie de la Nation dans tous ses aspects et dans toutes ses formes, et de contribuer par l’action à promouvoir les valeurs socio-politiques positives ».

Une nouvelle dynamique est en marche…

Photos de campagne (ci-dessous)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.